Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiland
3 décembre 2008

Chatastrophe !

Tout a commencé avec une bonne surprise: le père Noël m'a offert des tubes de peinture acrylique, un couteau et une toile. Jusqu'ici' me direz-vous ça va plutôt bien !
Hier je me lance dans une création perso: trois éléphants roses dans la jungle. Là ça commence Déliruim Tremens. Trois couches de peinture plus tard, le tableau me semble fini. Heureuse et triomphante ke le descend sur la table de la salle à manger et le pose là pour qu'au réveil il soit tout joli sur la table du petit dej.
Je me lève et là je vois la Chatastrophe !!!!!
Une énorme grosse minouche affalée, avachie sur ma toile qu'il a prise pour un hamac !!!!!!!!!!!!!
La toile est gondolée et détendue. Le chat lui va bien. Il dort. Sic !
noel_sophie_041

Publicité
Publicité
Commentaires
Sofiland
Publicité
Archives
Publicité